Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 14:07

FEE

 

.....du Forum Fans de Scrap !!!!


Ma Marraine Fée Rachel m'a gâtée : Wahouhou !!!

Elle a exaucé tous mes voeux et même plus.


Je les ai trouvés hier au soir dans ma BAL

et après une journée de travail

quel plaisir !!!

 

Je ne vaous fais pas languir

je vous les montre

 

Plein de découpes :

Papillons, oiseaux, petits Tags, barrières... Coeurs aux colombes ...


 

Fee_Rachel02a.jpg

 

 

Des dentelles, des fleurs, des embellissements :

 

Fee_Rachel01a-copie-1.jpg

 

Tout ce qu'il faut pour embellir mes créations :

pages, cartes, Tags....

 

 

 

Une merveilleuse carte, toute douce, les accompagnait

 

Fee_Rachel03a.jpg

 

Et ocmme je l'aime beaucoup

j'ai eu envie de la partager avec vous et vous montrer

tous ces petits détails

comme Rachel sait si bien les créer !!

Allez sur son blog vous y verrez des merveilles


 

Fee_Rachel04a.jpg


 

Fee_Rachel05ab.jpg

 

Fee_Rachel06a.jpg

 

Une dernière photo pour vous montrer

l'intérieur de la carte

décorée de splendides découpes


 

Fee_Rachel07a.jpg

 

 

Avant de vous quitter

 

Fee_bienvenue-1.jpg

à mes 3 nouvelles abonnées

Sylvie, Pierrette et Fabie


J'espère que vous vous sentirez bien lorsque vous viendrez ici.

 


 

 

abientotfee

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mais que c'est joli tout ça! de belles réas en persective<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
bravo à Rachel sa carte est superbe et les découpes magnifiques<br /> bisous
Répondre
P
c'est chouette d'avoir une fée gentille comme Rachel, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
Eh bien tu as été bien gâtée dis donc.<br /> Bises<br /> MF
Répondre
I
Whouaaa et bien quelle Fée cette Rachel ! Superbes toutes ces découpes et sa carte est effectivement toute douce. Je suis très contente pour toi. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Amie IsaBelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums