Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 14:50

 

Chutes de papier devenues

.... A l'occasion....

pour une page de scrap...petits carrés de décoration...

 

C'est le défi que nous avait lancé

Shabanou

sur le Forum, "les Ateliers du Scrap"

dans sa rubrique

"La vie en SHABBY"

 

Et voici ma création

 

Bout_de_papier1a.jpg

 

 

Vous voulez voir cette si jolie petite fille pensive d'un peu plus près ?

 

2 photos d'elle

 

Bout de papier3a modifié-1

 

et encore plus près

 


Bout de papier2a modifié-1

 

J'ai laissé parler ces petits papiers

 

J'espère que "ma chanson" vous aura plus

 


 

68016764_p.gif 

 

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées :

Renée alias Refletdor et dmv2

 

 

 

 

Un petit bouquet de roses pour vous quitter

 

Bout_de_papier4.jpg

 

A bientôt


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Maité<br /> Ta création avec tous ces papiers et la petite fille de sugar nellie est somptueuse. C'est un magnifique patchwork de couleurs!!!Bravo à toi!!<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'idée est géniale!!! bravo c'est bien réussi!!! bisous Maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien pas facile ce challenge mais bien reussis<br /> Bisous et BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci vraiment beaucoup pour ta participation... Ta page est très belle et j'aime beaucoup ses couleurs;.. gros bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou maïté, bravo pour ta superbe carte et tout ce travail fourni<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums