Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 15:30

 

Bonjour  !!!!

 

bougies noel004

 

Bientôt Noël

 

J'ai commencé à faire des cartes de Noël, Nouvel An...!!!

 

Rachel et Gaëlle les administratrices et leurs collaboratrices des forums

Fans de scrap et Passion Shabby

nous ont proposé des lifts de cartes de voeux

 

Je me suis bien sûr empressée de me lancer 

 

Voici la première

celle du Forum Passion Shabby proposée par 100dryne

que nous avions à lifter

 

lift_-gaelle-copie-2.jpg

 

et mon interprétation

 

lift_gaelle1ab.jpg

 

 

et maintenant celle proposée par Océane

du Forum Fans de scrap

 

lift_oceane.jpg

 

mon interprétation

 

lift_1ab.jpg

 

La préparation de Noël a commencé

pour moi, ma maison, ma famille, pour vous aussi !!!

 

 

Merci beaucoup d'être venues me voir,

de me laisser un petit mot.

 

Et puis n'oubliez pas de préparer vos petits cadeaux

pour bien remplir les chaussettes

qui seront au pied du sapin de Noël, ou accrochées à la cheminée

 

chaussettes-noel-008-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je viens de parcourir ton blog et ce que j'y vois me plait énormément je file donc vite m inscrire afin de ne plus rien louper<br /> bisous
Répondre
P
Coucou Maite,<br /> Je viens la première fois sur ton blog, j'adore les deux cartes lifts, elles sont magnifiques<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
toutes ces réas sont superbes<br /> bises<br /> céline
Répondre
I
Voui Maïté, de toute façon je les ai enregistré, et les ferai à l'inspi selon le moment mais je garde le lift ;o) Merci ...Bisous BIsous
Répondre
I
Voilà les 2 que je voudrais faire !.....mais nous sommes le 30....BRAVO pour tes interprétations, superbes, j'aime beaucoup, toute en délictesse et finesse. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou IsaBelle,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com toujours aussi touchant comme les autres.<br /> <br /> <br /> Mais tu sais même si tu ne les a pas fait pour le 30 tu peux garder le thème et faire ces cartes pour un anniversaire ou une autre occasion je l'ai fait aussi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums