Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 17:42

Je participe pour la première fois à un challenge grâce à Céline de Passionnément cartes,

c'était celui de Paperplay dont le thème était :

USE AN OBJECT NOT INTENDED FOR CRAFTING


Et j'ai gagné


Merci Céline pour ton conseil

et pour m'avoir donné l'infromation!!!!

 

C'est fantastique merveilleux........... NON !! vous ne croyez pas!!!!!!!!!!

 

Alors bien sûr je ne peux résister à la tentation de vous remontrer

ma création

Certains d'entre vous ne l'ont peut-être pas vue car c'est une des premières photos de

mon blog

 

P1010055 a

 

C'est un tube pour poster que j'ai habillé pour servir de boîte à cadeau!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> super....En effet ça laisse imaginer plein de déclinaisons de couleurs possible..impatiente de voir ta prochaine réalisation version "pomme" en cours<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> félicitations pour ta création, et longue vie à ton blog, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hello coucou Maïté!! vraiment une idée géniale, en plus je l'ai vu en vrai de vrai!!! bisous, je t'appelle demain!! heuuuu je voulais dire tout à l'heure vu l'heure, bon allez je file au lit!!<br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> koukou, ça me fais super plaisir !!!!!!!!!!!<br /> c est tellement une idee originale et qui avait deja beaucoup plu a mon amie ............<br /> <br /> Bisoux tu est la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super génial, c'est mérité je suis super contente pour toi. Moi les challenges, je ne peux pas les faire tout est écrit en anglais donc je rame !!! bisous et bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums