Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 16:45

 

coeur roses

 

 

..... un coeur rempli de roses

et une carte  pour mes amis pour leur souhaiter

un bon anniversaire de mariage !!

Ils ne l'ont pas encore reçue

mais comme ils sont loin d'être fans d'internet ....!!

 

Une petite intrusion chez vous pour vous la montrer.


J'ai suivi le lift d'une carte proposée par

Céline DT

sur le forum les Ateliers du Scrap

 

Voici ma carte

 

carte_ateliersdu-scrap01a.jpg

 

la carte et son tag

 

carte_ateliersdu-scrap02.jpg


 

quelques détails

 

carte_atelierduscrap04.jpg


 

carte_atelierduscrap05.jpg

 

 

carte_atelierduscrap06.jpg


 

carte_atelierduscrap03.jpg

 

 

 

coeur roses

 

 

2257318408.gif

 

d'être venus !!

Je suis contente d'avoir passé ce moment avec vous.

 

A bientôt

Bonne fin d'après-midi et Bonne soirée


 

chat_MNK.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, l'année prochaine mes beaux parents fêteront leur 50 ans de mariage . Je suis désignée par ma belle mère pour faire les invitations et les menus . Elle voudrait sur l'invitation une photo d'eux il y a 50 ans et sur le menu une photo de maintenant . Je suis tombée en cherchant des idée sur le net sur la carte que vous avez faite . Je la trouve superbe . J'aurai voulu savoir si vous pouviez m'aider un petit peu dans ma recherche .si vous avez quelques idées je suis preneuse , des conseils aussi . <br /> Je vous remercie d'avance <br /> Cdlt Magali
Répondre
S
Superbe cette carte. J'aime beaucoup les papiers. Le tampons est superbe.<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
C
Une très jolie carte et une délicate attention de ta part Maïté ! Je pense que tes amis vont apprécier !<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
T
bien sur qu'elle plaira ,ta carte est splendide ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre
1
elle est bien belle ta carte !! les destinataires ont du etre touchés<br /> bisoussss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums