Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 11:40

 

 

..... chez Douce parenthèse.

 

"Rétrospective

*  *  *

 

 photo 1 c

 

15 août 2010 

il y a tout juste 2 ans ...

 

Rétrospective de quelques moments

que j'ai particulièrement aimé partager avec vous  ces 12 derniers mois :

(un clic sur le nom de l'article vous permettra de le revoir dans son intégralité)

 

Leçon de géométrie

Pot carré 1

 

 

 Douceurs et bonheur d'automne

Coussin Bonheur

 

 

Camille 

Camille 6

 

 

La lettre

La lettre 1

 

 

Calendrier 

Calendrier 2

 

 

Un village sous la neige ...

Sous la neige 3

 

 

Succomber ...

Petite pluie 5

 

 

Romantique :

Sac à pain C

 

 

J'aime les boutons !

Boutons entier

 

 

Printemps :

Bienvenue Printemps

 

 

Visite de l'atelier :

Atelier 41

 

 

Conter fleurette : 

Conter fleurette 9

 

 

Les p'tits carrés brodés :

Carrés 11

 


Coucher de soleil :

Pivoines 11

 

 

100% tendresse :

Tendresse

 

 

Deux ans que je partage avec vous ce livre d'ouvrages.

Merci à toutes pour vos messages,  votre fidélité, votre gentillesse,

pour l'envie que vous me donnez de continuer ... encore ...

 

* * *


Pour vous remercier,

un nouvel ouvrage que j'aurai le plaisir de faire parvenir à l'une d'entre vous.

Après tout , l'été n'est pas encore fini !

   

Blog 2 ans 2   Blog 2 ans 3 

BLOG 2 ans 6

Blog 2 ans 4   Blog 2 ans 5

(ext érieur en chanvre - intérieur en lin bis - poche intérieure en drap blanc - rose en tissu lin bis - surpiqure  cordonnet de soie - boutons anciens de ma réserve - à porter à l'épaule ou en bandoulière - dimensions 35 x 30 x 10 cm)

D'une bonne taille pour flâner et emporter avec soi diverses bricoles !

 

Lot de consolation pour la deuxième :

    

Blog 2 ans 1

(coussin parfumé 10 x 10 cm - lin bis brut et broderie & blanche sur lin blanc)

  

Régle du jeu :

laissez un commentaire

si vous le voulez bien, relayez l'info sur votre blog.

Rendez vous le 5 septembre prochain

le temps pour chacune de rentrer ...

 

 

 

A toutes, MERCI d'être là ...

Et bonne chance !"

 

a dream you dream alone

 

 

Merci à toi  Cendrillon de nous proposer ce petit jeu

qui nous permet de découvrir tes merveilleuses créations

 

Pour toi

ce bouquet de Pivoines


37121009.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ayé j'ai relayé sur mon Blog, je croise les doigts, j'adore le sac !!!! Merci ;o) BISOUS
Répondre
I
SUPERBE, oh que j'aime, que j'aime !!!!!!! Et merci pour ces fleurs, oui, offertes à Cendrillon mais que je regarde avec délice ! Merci pour ce billet du jour ;o) Bisous
Répondre
C
coucou Maïté,<br /> <br /> et oui comme toi, j'aime beaucoup ce blog rempli de douceur et de jolies réas couture.<br /> bonne chance<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums