Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 08:40

 

  

A tous ceux qui se sont battus,

qui se battent ,

qui un jour devront le faire

 

une pensée

rien qu'une petite pensée

 

en passant par

 

85363313_p.gif

 

 

Vendredi sera la Journée mondiale conte le Cancer



Si vous pouviez faire suivre cette demande


 

Tristement 93% d'entre eux ne le feront pas parvenir

Juste une petite demande...

 

Lutte contre le Cancer

 

Pensons y


Une  ligne seulement...


 

85363315_p.jpg

 

Merci de faire circuler ce message

même si ce n'est qu'à une personne

 

Pour la mémoire des personnes que vous connaissez

pour les personnes qui en sont victimes

 

N'éteignez pas cette lumière !!!


 

    Copie de l'article lu sur le blog de Rachel

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci Maïté, je viens de faire un article sur le mon blog. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens d'aller sur ton blog admirer toutes tes créa et j'ai vu que tu l'avais mis.<br /> <br /> <br /> Ce sont toutes ces ces petites lumières qui font que l'espoir reste toujours présent et permettent d'avancer<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je fais suivre sur Facebook...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums