Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 16:35

 

  Raphaël est né le 5 mai

 

Bienvenue parmi les êtres de ce monde

 

Alors oui, vous allez me dire encore !!!!!

Mais ce "fabuleux " " tube cadeau " est devenu une telle vedette

Qu'il a fait l'unanimité parmi les amis et collègues

du papa de Raphaël !!!

 

Je ne pouvais faire autrement que de créer un exemplaire N°2

et de vous le montrer

Tout le monde y tenait !!!!!!!

Pour la petite histoire il a été fait à 4 têtes et 2 mains

Certaines se reconnaîtront !!!

 

Allez maintenant les photos :

 

Raphael_1a.jpg

 

détail du verso de la cartounette

 

Raphael_2a.jpg

 

 

Admirez le bien

je ne vous en montrerai plus !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c super sympa, mais on saura pas ce qu'il y a dedans !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la trop beau! j'aime bien le style différent de celui là! les couleurs sont top!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums