Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 16:50

 

 

74505165 p

 

.... oui mais c'était il y a quelques jours !!

 

Giboulée, vent, froid, alors je vous emmène chez moi pour

vous montrer quelques autres créations

et cette fois ci un TAG fait pour Pâques

challenge Tag que nous a proposé Rachel du Forume Fans se Scrap

 

La consigne :

sur le tag : des oeufs, des lapins, des poussins

 

Vous allez voir

la consigne a été quelque peu détournée

 

 

TAG_PAQUES.jpg

 

 

TAG_PAQUES05.jpg

 

le petit ange : offert par Franie


TAG_PAQUES03.jpg

 

TAG_PAQUES04.jpg

 

Comme vous avez pu voir

les oeufs sont bien là dans le panier de la jeune femme ,

avec un peu ou beaucoup d'imagination

disons que les petites boules jaunes du ruban

sont les petits poussins.

 

Mais le lapin ??

Le voici et il vous salue très cérémonieusement

 

afk93v66.jpg

 

J'ai été heureuse de vous recevoir chez moi.

Je souhaite que vous ayez passé un bon moment en ma compagnie !!!


 

Bonne fin d'après-midi

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
BRAVOOOO ta carte est tres belle<br /> bisousss
Répondre
I
J'arrive à te mettre un com et te redis donc combien tes créas me plaisent ! ;o)
Répondre
L
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue te faire une petite visite. J'aime beaucoup tes cartes elles sont toujours pleines de tendresse. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Très heureuse de ta visite dans mon petit monde !!Merci pour ton si gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Quelque peu détournée, super appropriée, très joliment réalisée. Bisous
Répondre
P
très joli tag bravo Maïte<br /> <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums