Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 16:14

Gribouille responsable de cette rubrique

nous a proposé pour ce mois ci

un scrap lift d'une page de

 

Ingvild Bolme

 

 

Voici ma version

 

lift_heritage_family2a.jpg

 

 

Quelques photos

pour les détails de cette page

 

 

lift_heritage_family5a.jpg

 

 

lift_heritage_family7a.jpg

 

 

lift_heritage_family8a.jpg

 

 

Allez faire un tour sur le site de

Ingvild Bolme

Ses créations sont tout simplement merveilleuses

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe, ça me donne des idées j'ai des vieilles photos de mes parents etc , je ne savais pas comment les mettre en valeur, bravo l'effet est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> bravo pour cette belle réussite! ta page est très belle et douce<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou!<br /> enfin chez les parents! les visites vont être plus régulières maintenant!<br /> ta page est splendide et toutes ces fleurs.... j'adore.....<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quel dommage ça aurait été que de rater cette merveilleuse page et cette photo si touchante. Me suis inscrite, j'étais persuadée l'être déjà !!! Pfff (atteinte hein ? Je suis ravie et BRAVo pour<br /> cette si belle réa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Maïté!!! encore une merveilleuse création comme tu sais si bien les réaliser!! un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums