Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 09:55

 

bonjour

 

Dernier jour du mois de mars !


Je vous avais promis de vous montrer des pages et bien non ce seront

3 cartes

pour le sketch que Rachel du Forum Fans de scrap nous avait proposé

pour ce mois-ci

 

sketch_mars.jpg

 

 3 images

 

sketch_03_2012.jpg

 

sketcha_03_2012.jpg


 

sketchb_03_2012.jpg

 

Une plaisanterie, un pari entre nous

et certaines, dont moi !, avons réalisé 3 cartes

avec les 3 images

et le même sketch

 

Les voici

et pour chacune d'entre elles

un zoom sur les fleurs

 

la première

 

sketch_rachel_mars2012.jpg


 

sketch_rachel06a_mars2012.jpg

 

la deuxième

 

sketch_rachel03a_mars2012.jpg

 

sketch_rachel04a_mars2012.jpg

 


la troisième

 

sketch_rachel02a_mars2012.jpg

 

sketch_rachel05a_mars2012.jpg

 

 

Et vous savez quoi

cette plaisanterie va nous permettre de

recevoir une carte de Rachel

un superbe cadeau elles sont si belles ses cartes !!!!

 

 

Promis, la prochaine fois je vous fais voir

une page

que je suis en train de terminer

 

 

 

 

merci-

 

beaucoup

d'être passées me faire un petit coucou

et me laisser un message

 

 

Je vous souhaite une


souris

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
en tous cas bravo ma douce tes cartes sont vraiment magnifiques<br /> bisous
Répondre
S
Elles sont superbes toutes les trois. Rachel a fait un très joli choix d'images. Je n'ai pas eu le temps d'en faire une seule... honte à moi... mais j'ai utilisé une des images pour une carte<br /> d'anniversaire... c'est déjà ça (rire).<br /> Bisous et douce nuit
Répondre
M
coucou Maïté!! trop jolies les images utilisées!! charmantes!! hummmm le petit oiseau de la première est top!!! gros bisous
Répondre
A
Tes cartes sont superbes. Bisous
Répondre
N
bon et bien je serais bien en peine de te dire laquelle je préfère : les trois sont superbes.<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums