Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 18:17

ScreenCaptures749a

 

Une photo suggérée par Cathy sur le Forum Passion Shabby

 

mariee.jpg

 

que j'ai associée

au sketch, proposé par 100dryne, sur le même Forum

 

sketch-avril2012.jpg

 

et ma carte

 

DEFI_CARTE01a.jpg

 

quelques photos supplémentaires pour voir

quelques détails

 

une découpe ovale

très travaillée

de chez Cheery Lynn Designs

 

DEFI_CARTE02a.jpg

 

 DEFI_CARTE04a.jpg

 

le petit bouquet de fleurs qui accompagne

celui de la mariée sur la photo

 

DEFI_CARTE05a.jpg

 

 

 

Et maintenant

nous allons laisser cette belle mariée

songer aux merveilleux moments de bonheur qui l'attendent

 

 

74324718_p-copie-1.gif

 

Merci de votre visite

et

de vos si gentils messages

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup ta carte, très romantique.<br /> Bises
Répondre
T
Ta carte est trés jolie mais cette photo me chiffone un peu ,la mariée me parait plus triste que songeuse .<br /> Ta découpe est superbe .<br /> Bisous
Répondre
C
coucou maïté, très trsè joli ta carte avec tous ces petits détails.<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
N
wouahhhhhhhhhhhhhh magnifique ta carte.<br /> bisous
Répondre
A
Ta carte est magnifique. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums