Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 10:02

 

crocusblanc

 

Un coucou enneigé et fleuri !!

Vous voyez nous avons quand même quelques fleurs en hiver

et elles aiment bien montrer le bout de leur nez.

Merci petits perce-neige !!!


Ces fleurs aussi pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées :

Scrapsandy21 et Sandy.stef



Ces derniers jours nous nous sommes calfeutrées à la maison

enfin quand nous le pouvons,

et alors qu'avons nous fait :

 

du SCRAP bien sûr !!!!

 

Me voici donc avec une carte 

réalisée avec cette belle image fleurie proposée par

Cathy26 du forum Passion Shabby

 

fevrier-2012.jpg

 

 


Je ne vous fais pas languir

regardez là

 

IMA_IMP01a.jpg

 

Maintenant vous me connaissez,

vous savez que

j'aime bien faire de petits zoom pour vous montrer

les petits détails

 

Les voilà :

 

le petit angle

avec son bouquet de roses entourées de dentelle

et décoré d'un petit coin argenté

 

IMA_IMP03a-copie-1.jpg

 

 

le papier musique qui rappelle

les portées musicale du tampon

 

IMA_IMP02a.jpg

 

et ce tampon

que j'affectionne particulièrement :

"le bonheur est une chance que l'on se donne"

 

IMA_IMP04a.jpg

 

Je vous offre à toutes cette image !!!

 

 

 

J'ai créé aussi ce même jour

une deuxième carte

Mais Chutttttt !!!!

Elle fait partie d'un challenge

Il va vous falloir donc un peu de patience !!!

 

 

 

Avant de vous quitter ces quelques autres fleurs hivernales

 

liliflore

 

pour vous souhaiter une bonne journée,

et vous remercier de venir me rendre visite

et me laisser vos petits mots si gentils 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ta carte est toute jolie Maïté. Et des photos sont magnifiques ! Cela fait longtemps que je n'ai pas vu le Canal Saint Martin, il faudrait que j'y repasse un de ces jours regarder les péniches.<br /> Cela me rappellera le bon vieux temps quand j'habitais Paris.<br /> Bisous
Répondre
C
très très jolie ! avec de la musique comme d'habitude!<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
Une très jolie carte pour une belle image ! Bravo MaÏté !<br /> Et merci pour la photo de ces petits crocus ; j'adore cette fleur d'hiver !<br /> Bisous<br /> PS Est-ce normal de ne pas voir toutes les photos dans tes articles ???
Répondre
C
<br /> <br /> Bien non Campinette c'est aps normal, mais je pense qu'il y a un problème sur overblog parce que maintenant toutes le sphotos s'affichent<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé alors que tu es en plein boum de rangement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
cette image est tres belle et tu as fais avec une superbe carte<br /> bisousss
Répondre
R
elle est vraiment superbe je l adore ta carte bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums