Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 20:28

 

... vous ne les connaissez pas

mais certains d'entre vous m'en ont entendu souvent parler .

 

Ce sont mes deux petits compagnons à 4 pattes

Chuck le roux et Chopin le gris et blanc

 

Une belle photo, il y a quelque temps déjà,

et voici une page de scrap pour eux,

lift de la page de Teresa publiée sur le blog Pion Design.

 

Chuck et Chopin ....

 

Mais bien sur que je vais vous montrer des détails de cette page !

 

 Vous allez les voir et revoir tout au long de l'article

entourés de quelques embellissements

quoique, ils sont tellement beaux qu'ils n'en auraient pas besoin !!

 

Chuck et Chopin ....

Meme ce petit oiseau sur la branche les admire

Chuck et Chopin ....
Chuck et Chopin ....
Chuck et Chopin ....
Chuck et Chopin ....
Chuck et Chopin ....

vous souhaitent

un bon week end !!

Reposez vous bien

A bientot !!!

Chuck et Chopin ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Qu'ils sont mignons ! Ils méritent vraiment cette belle page !
Répondre
P
bravo pour cette belle page, qu'ils sont mignons tes compagnons<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie page.<br /> Ils sont trop mignons tous les deux !<br /> Voilà le fameux Chuck qui fait des bêtises ! lol<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous
Répondre
M
tres belle ta page<br /> bisous
Répondre
S
Très jolie page bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums