Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 23:48

... pour poursuivre sa préparation

la vitesse supérieure s'impose !!

 

Il n'y a pas que les cartes à réaliser pour les amies et la famlle

mais il faut aussi penser à notre petit intérieur

 

Et comme l'an passé

sa décoration sera faite maison

 

La première réalisée :

une composition d'étoiles

proposé par Scraphappy sur le forum Passionna cartes

 

Noel dans un mois ...

 

la "voie lactée" .... !!!

 

Non ce n'est pas présomptueux de parler de voie lactée

car vous n'allez en voir qu'une partie !

La seconde est chez mon amie IsaBelle

Nous l'avons créé ensemble

lors d'un bel après-midi il y a quelques jours

et nous avons partagé los étoiles.

 

Noel dans un mois ...

 

comme je sais que vous les aimez bien

quelques zooms sur les détails de la décoration

 

Noel dans un mois ...
Noel dans un mois ...
Noel dans un mois ...
Noel dans un mois ...

 

Et voici où se trouvera

ma petite voie lactée .....

 

 

Noel dans un mois ...

 

La seconde ... ?

 

Ce sera pour demain ou lundi

Il faut que je fasse les photos !!!!!

 

Bonne nuit

Reposez vous bien

Passez un bon dimanche

A très bientot.

Noel dans un mois ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie cette petite voie lactée. Bisous
Répondre
P
ces étoiles sont trop belles bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
M
coucou Maïté, ça y est, nous sommes rentrés de notre WE limougeaud!! magnifique cette méga-étoile!! tu me donnes toujours des idées, tu sais..... et je prends celle-là pour ma future déco!! bisous et douce soirée
Répondre
P
Une bien jolie voie lactée pour Noël ! <br /> Ta maison commence à se parer pour cette belle fête !<br /> Bisous
Répondre
I
Oui comme tu sais bien le dire, décorer notre petit intérieur, c'est bon de le faire. Tes étoiles sont bien jolies et j'ai adoré faire les miennes avec toi. En faire d'autres, oui, à offrir...Merci pour tes zooms, indispensables, et merci pour cette déco cœur illuminé, j'aimerais bien avoir ça tiens, pour m'accueillir chez moi ! Très gros bisous affectueux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums