Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 16:11

 

... Un petit cadeau dont Fanny de l'Atelier à scrap

 nous a proposé

la réalisation pour faire plaisir à nos amies.

 

J'en ai fait 2

l'un dans les tons de bleu

l'autre dans les tons de rouge.

 

Je peux vous les montrer puisque maintenant je les leur ai offerts.

 

Bleu ..rouge ...

 

 

Petit calendrier de sac ....
Petit calendrier de sac ....
Petit calendrier de sac ....
Petit calendrier de sac ....
Petit calendrier de sac ....
Petit calendrier de sac ....
Petit calendrier de sac ....
Petit calendrier de sac ....

 

Je vous souhaite un bon week end à tous.

 

Petit calendrier de sac ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tous jolis ! bravo ! biz
Répondre
C
comme ils sont beaux tes calendriers de sac. amitié Chantoune
Répondre
L
De baux calendriers bravo !
Répondre
K
Vraiment splendides ces petits calendriers. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
M
vraiment superbes , bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums