Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 22:53

 

... une easel card.

 

Proposée par Franie du forum Passion Shabby

d'après le lift d'Annes Papercreations,

 

Je l'ai déclinée sur le thème de la campagne,

du printemps,

Il est sur le chemin pour venir nous voir !!!

 

Trois coeurs ....

le verso de la carte

Trois coeurs ....

 

Quelques autres photos !

 

Des coeurs moyens, petits,

fleurs,

dentelle, rubans, raphia,

papillons ....

Des enfants dans les prés...

 

Quel plaisir de la faire,

de la partager avec vous !!!

 

Trois coeurs ....
Trois coeurs ....
Trois coeurs ....
Trois coeurs ....
Trois coeurs ....
Trois coeurs ....
Trois coeurs ....

Elle est là

déroulée

 

Trois coeurs ....

 

Le week end se termine.

 

Une dernière photo pour vous souhaiter

une bonne nuit,

une bonne journée,

une bonne semaine.

Trois coeurs ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elle est adorable ta carte coeur, bravo Maïté<br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
comme elle est jolie ta carte coeur, bravo. Chantoune
Répondre
C
C'est vraiment très beau, tu es douée !!! bisous et bonne semaine ;)
Répondre
S
Très jolie ta carte coeurs, bravo, elle est très originale. Plein de gros bisous.<br /> Kathy
Répondre
I
BRAVO, les cœurs à la campagne, douceur de saison, quelle jolie créa ! Tu as bien fait de faire toutes ces photos, on se rend bien compte. Du travail, des détails, et tout est bien joli. Bisous et bonne journée à toi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums