Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2015 6 19 /09 /septembre /2015 16:20

 

... pour du scrap  !!!!

quelques heures par ci, par là, au fil de ces deniers jours

pour réaliser le lift de carte proposée par Gaëlle

sur le forum Passion shabby.

 

Manque de soleil, difficile de faire les photos !!

une petite éclaircie au bon moment

Clic, Clac,

la carte est dans la boîte

prête pour enfin se montrer .

 

Coucou ... de retour parmi vous ..
Coucou ... de retour parmi vous ..

 

Mélange de papiers Pion Design et Maja Design

Fleurs Wild orchid Craft

dentelle

découpes dies Joy craft et Mariane Design

 

 

Quelques photos détails ..

Coucou ... de retour parmi vous ..
Coucou ... de retour parmi vous ..
Coucou ... de retour parmi vous ..
Coucou ... de retour parmi vous ..
Coucou ... de retour parmi vous ..
Coucou ... de retour parmi vous ..

 

Nous voici en week end,

prêts à nous détendre en famille, entre amis

à la maison ou ailleurs ...

 

Quel bien être !!!

 

Si vous êtes par ici c'est que vous êtes venus me rendre visite

et cela me fait très plaisir.

Je vais pouvoir apprécier votre venue ,

savourer votre présence et vos petits mots si précieux pour moi .

 

Merci à vous

et

à bientôt

 

Je vous embrasse

 

 

Coucou ... de retour parmi vous ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ta carte est magnifique. Bisous
Répondre
L
T
Répondre
A
Elle est vraiment splendide !!!! J'adore ces tons doux et ce poème est si joli ♡♡♡<br /> Gros bisoussssss
Répondre
1
ta carte est sublime<br /> je l'adore<br /> bisous
Répondre
G
comme je te l'ai dit sur le forum j'adore ta carte, elle est superbement bien réalisée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums