Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2017 7 10 /09 /septembre /2017 18:25

 

Cet été vacances dans le Lauragais

dans le Sud Ouest de la France chez une de mes sœurs,

ma fille est venue avec moi

cela faisait de nombreuses années qu'elle n'était venue

circulant bien loin

 

De beaux moments tous ensemble

sœurs, frère, oncles, tantes, cousins, cousines, petites cousines

nous étions 14

il en manquait 3 ma seconde sœur et son compagnon et mon fils

 

J'en a profité pour faire de belles photos..

...Clic Clac...

dans la boîte.

 

Une de ces photos

deviendra un beau souvenir plus tard

Les cousins tous ensemble sauf 1 mon fils au Canada

 

 

Corine du forum Scrap Shabby Chic et Mixed Media

nous a proposé ce mois ci un beau lift de Gabielle Pollacco

 

Les cousins ....

 

J'ai lifté cette belle page avec

cette photo des cousins réunis

 

Les cousins ....

 

Papiers Maja Design

Toile de jute, bout de bois ramassé dans le jardin,

fleurs de Wild Orchid Craft

et la belle dentelle

cadeau de Nadine que vous connaissez plus sous son surnom Lamanuelle

 

 

Les cousins ....
Les cousins ....
Les cousins ....
Les cousins ....
Les cousins ....
Les cousins ....

 

Nous avons passé de très beaux moments,

3 générations confondues,

dans cette si agréable vielle ferme rénovée,

avec des coins, recoins

poulailler, jardin

et de nombreux beaux figuiers chargés de fruits délicieux

 

Les cousins ....

pour vous mettre l'eau à la bouche !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta page est sublime et quel beau souvenir.<br /> J'ai failli loupé ton article que j'ai trouvé dans mes indésirables<br /> bises
Répondre
M
Superbe, brav, ta page est magnifique! Bise, bon lundi tout en douceur et dans la joie!
Répondre
C
Ta page est magnifique et en effet, c'est un excellent souvenir.<br /> Tes dentelles sont magnifiques.<br /> Je crois que j'ai oublié de remonter ta page sur le forum, j'y retourne :)<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
P
magnifique!,A+
Répondre
T
Elle est superbe cette page et met bien en valeur cette magnifique photo de famille .Ce lift t'a bien inspiré , bravo!<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums