Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2017 7 17 /09 /septembre /2017 09:55

 

..... elles se sont rencontrées

les deux cousines, la grande et la petite

sans oublier le petit doudou.

 

Une page belle proposée par Corine sur le forum

Ambiance So Shabby

 

Pour la premère fois ....

 

Ce lift me plaisait beaucoup pour mettre en valeur

cette photo

Je l'ai un peu interprété

 

Ma page

 

Pour la premère fois ....

 

Des découpes de papiers,

la page a été détourée pour glisser la bande de broderie anglaise

un beau nœud en dentelle trouvé en brocante,

des petites fleurs en pâte de structure réalisée

avec un pochoir réalisé par une amie,

les fleurs de chez Wild Orchid Craft

 

Et comme je sais que nombre d'entre vous appréciez les petits détails

les voici

 

Pour la premère fois ....
Pour la premère fois ....
Pour la premère fois ....
Pour la premère fois ....
Pour la premère fois ....

 

Je suis toujours heureuse de voir que vous appréciez les balades

dans mon petit jardin créatif

Vous allez voir aussi ce beau parterre de zinnias

photos prise aussi chez ma soeur

Il y a bien longtemps que je n'en avais vu.

 

Je vous remercie de votre visite

et vous dis à bientôt

 

Bon dimanche

 

Pour la premère fois ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme ta page est belle !<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
T
Superbe page Maité , j'aime beaucoup cette association papier et broderie anglaise ça donne beaucoup de charme à ta page , bravo.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
J'avas ce beau morceau de broderie anglaise que je n'avas jamais utilisé<br /> Je me suis dit pourquoi pas pour changer du papier et j'aime beaucoup le rendu.<br /> Merci Martine<br /> Bises
M
Wow, superbe, c'est tellement beau et en + un magnifique moment, tout à fait magnifique! Bise, bon dimanche dans la joie et la douceur!
Répondre
M
Merci Maria-Lina , ou nous avons passés de très beaux moments si magnifiques<br /> Bon dimanche à toi aussi, j'espère que vous n'avez pas la pluie qui tombe chez nous<br /> Bises
C
très belle j'aime beaucoup et la fleur en dentelle trop joli <br /> bisous
Répondre
M
Merci Cricri<br /> Je regrette encore de ne pas avoir pris plus de dentelles dans cette brocante elle en avait tant et si belles<br /> Bises
P
superbe interprétation,A+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums