Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 19:12

 

 

 

noel 004

 

 

...reçu il y a quelques jours avant Noël.


Initiative de Rachel admin du forum Fan de scrap

qui nous a proposé cet échange.


C'est Anna qui a été tirée au sort pour être ma mère Nowel !!!

Elle a su faire plaisir à mes papilles et à celles de ma famille !!!!

et à mes goûts de scrapeuse

 

Je vous montre !!!

 

NOEL_01.jpg

 

Les biscuits faits maison et les chocolats ont disparu

avant que je ne puisse les photographier

ma famille est gourmande

Ils était tellement bons !!!


 

Des détails

 

la carte qui accompagnait tous ces cadeaux

 

NOEL_02.jpg

 

 

NOEL_03.jpg

 


 

La boîte scrapée fermée

 

NOEL_04.jpg

 

et ses détails

 

NOEL_05.jpg

 

NOEL_06.jpg

 

N'est-elle pas magnifique cette boîte ?

Mais vous êtes des petits cutieux et vous voulez voir ce qu'il y a dedans !!!!

 

Bon allez je vous montre.

 

NOEL_09.jpg

 

Anna m'a beaucoup gâtée pas vrai

Mais ce n'est pas fini !!!

 

Car il y a encore une friandise que vous allez pouvoir voir

car j'ai pu la mettre de côte

 

Vous aviez vu cette petite boîte

dans la première photo

la voici

 

NOEL_07.jpg

 

et dedans il y a ....

 

NOEL_08.jpg

 

et oui des petits "Mon chéri"

que j'ai pu subtilisés et mettre de côté !!!!

 

et un autre présent qui m'a fait très plaisir

des feuilles de papier dans des tons que j'aime beaucoup !!!

 

NOEL_10.jpg

 

Je ne vous montrerai rien d'autre ce soir

J'ai des cartes et TAG à vous montrer

que j'ai trouvés dans ma BAL en rentrant hier au soir,

des petits cadeaux réalisés pour les membres de ma famille.

Mais ce sera pour plus tard

 

 

964345465-copie-1.gif

 

beaucoup Anna pour le plaisir que tu m'as fait

plaisir des yeux et des papilles !!!

 

Je vous souhaite à tous qui allez venir faire un petit tour

une bonne soirée,

une bonne journée si vous passez demain !!!


 

Bonnes fêtes à vous tous

Noël vient de passer

mais nous allons nous retrouver en famille,

avec des amis

pour accueillir l'année nouvelle

avec toutes ses joies et ses belles surprises !!!

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
magnifique ce qu'elle t'a offert...bcp de gout dans ces créas. bisous
Répondre
1
tu as été magnifiquement gatée par ta mere noel !!!!<br /> bisous
Répondre
S
de très belles realisations, bravo<br /> bises nelly
Répondre
A
Tu as en effet été gâtée et c'est très agréable pour noël.<br /> Très jolies réalisations.<br /> Gros bisous
Répondre
R
superbe ta maman noel t as vraiment gatée<br /> tout comme la mienne lol<br /> bisous et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums