Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 08:24

a4k1r910

 

 

.... moi je l'adore !!!


Alors lorsque Papiluison nous a proposé sur le Forum Fans de scrap

de faire une boîte à thé.... si mignonne, 

j'ai sauté sur l'occasion pour abriter

mon thé favori .


Nous l'avons réalisée lors d'un atelier en ligne

il y a une quinzaine de jours ...

 

et la voici

sous ses différentes facettes  ..........

 

BOITE_A_THE.jpg


 

BOITE_A_THE_01.jpg


 

BOITE_A_THE_02.jpg

 

BOITE_A_THE_03.jpg


 

BOITE_A_THE_04a.jpg

 

 

Elle est belle pas vrai !!!!

 


Le pepier noir est un cardstock de chez Bazzill ,

le pepier rose uni Doubble Dot Bobunny

le papier fond marron clair avec des petites roses

vient de Glitz Design

le charm "cage à oiseau" m'a été offert par IsaBelle.


 

Je crois qu'elle aura de nombreuses petites soeurs !!!

car j'ai pris un réel plaisir à la faire

sous la houlette de notre professeur

Nadia - Papilusion

 


 

73887074 p

 

et de tous vos petits mots si agréables à lire

et qui me font tant plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elle est magnifique ta boîte à thé<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
elle est superbe ta boite à thé ! gros bisous
Répondre
R
Trop belle ta boite à thé....bravo Maïté...
Répondre
M
Superbe ta boite de thé !!!<br /> bises
Répondre
1
oh oui elle est belle ta boite !!!<br /> brao ma belle<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums